Bienvenue !

Bonjour à vous et merci pour votre visite !

Nos activités sont actuellement suspendues du fait du confinement lié à la COVID-19. En attendant de nous retrouver, découvrez les autres talents que développent les choristes confiné·e·s : vous pouvez les voir ici  (confinement 1) et (confinement 2).

Afin de rétablir l’équilibre et maintenir l’homogénéité des pupitres, nous pouvons actuellement intégrer des voix d’hommes (basses et ténors).

Alors messieurs n’hésitez plus, venez nous rencontrer : nul besoin de connaître la musique. Si vous aimez chanter, et que vous le faites juste, votre place est parmi nous. Notre chef de chœur vous aidera à vous situer : basse ou ténor ?

Retrouvez-nous : Mélo’dièse Chorale

Actuellement, Mélo’dièse n’intègre plus de nouvelles voix de femmes. Merci à elles de patienter.

What do you want to do ?

New mail